Déco Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déco Forum

Le forum qui décore votre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayo tous <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No_ame
Petit nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Ayo tous <3 Empty
MessageSujet: Ayo tous <3   Ayo tous <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à la quel vous lisez mon message. Tout début sur un forum commence par une présentation alors voici un aperçut rapide et concis (du moins je vais essayer) de la personne se cache sous sa couette devant son ordi avec une grappe de raisin a la main :
Je suis No_ame et j'ai déjà 19 ans (et oui le temps passe si vite, je savais que j’aurai du partir avec peter pan quand il est venu me voir >.<’) étant une personne riche et célèbre vous comprendrez que je ne peux pas donner ma véritable identité <3
Mais la suite sera un peu plus clair, je viens tout juste de sortir du lycée après une longue carrière littéraire et artistique. Mais de deux chose l’une, autant le dire tout de suite je suis aussi douée pour faire du graphisme sur ordi qu'un calamar qui joue à la megadrive avec des pantoufles et j‘écris aussi bien qu‘une autruche qui mange des carottes. Je suis donc belle et bien venu apprendre deux trois trucs et plus si affinité. Mais surtout car j'ouvre un forum rp d'ici peu et il me faut un graphisme convenable (pour ne pas dire qui déchire mami et papi). J'ai ouie dire qu'ici on trouvait son bonheur alors je vais m'y mettre en quête dès à présent.... Ha… oui j'oubliée si vous avez des quelconques questions je tacherais d'y répondre mais je vous garantit pas de l’intérêt de la réponse.
Sur ce, ciao l’ami et à peluche !


Ps : ce ne fut ni rapide, ni concis veuillez m’en excusez -_-’
Revenir en haut Aller en bas
Katsukii
Elève d'Ombre
Katsukii


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Avec mOn n'amOuuur =)
Date d'inscription : 01/12/2007

Ayo tous <3 Empty
MessageSujet: Re: Ayo tous <3   Ayo tous <3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:09

Coucou & bienvenue x)
Viens plutôt sur http://deco-forum.forumactif.org/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayo tous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déco Forum :: ¤ Administration ¤ :: ~ Les nouveaux ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser