Déco Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déco Forum

Le forum qui décore votre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El0w_#
Petit nouveau
El0w_#


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

Nom du site/forum : Gossip Girl
Adresse : http://gossip-girl.keuf.net/
Nombre de membres : 17 membres
Nombre de message : 351 messages
Date de création : 29 aout, il a ouvert début septembre.
Description :
Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureus élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je na parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nées comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérit d'une beauté classique, portons des vêtement fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toute les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragance que des parfumeurs français ont conçu spécialement pour nous.

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

Bouton (100X35) : Gossip Girl Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Ô Suprême Admin ^^
Asalia


Féminin Nombre de messages : 2375
Age : 98
Date d'inscription : 18/02/2007

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

Voilà je t'ai ajoutée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-forum.forumactif.fr
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT A GIRL WANT__*
» Gossip Girl
» Le forum francophone de Gossip Girl
» Pin's girl c'est moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déco Forum :: ¤ Divers ¤ :: ~ Corbeille ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser