Déco Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déco Forum

Le forum qui décore votre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
MAR|ii|N
Invité
avatar



Demande de Partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat ^^   Demande de Partenariat ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

Nom du site/forum :
Beautiful World
Adresse :
beautifulworld.forum-actif.net/index.htm
Nombre de membres :
5 membres
Nombre de message :
64 messages
Date de création :
Il a un peu près une semaine ^^
Description :
Bonjour!

Vous venez d'être accepté dans le magnifique manoir de Madame Van Zegger. Un manoir que tout le monde connaît, en réalité ce manoir est surtout connue par la noblesse, car c'est un château dédier à la jeune noblesse ne sachant encore rien sur la façon dont vivait leurs arrières grands-parents. Ils sont ici pour apprendre à vivre de cette façon, ils seront la fierté de leurs parents, n'étant pas parfait au début, ils sortiront au bout de cinq années d'études, sachant tout ce qu'il faut pour plaire à leur rang de société.

Laissons Madame Van Zegger prendre la parole:

<< Très chers élèves, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous faites partie de la nouvelle année de mon manoir. Ne vous réjouissez pas de suite, les cours seront d'avantages de plus en plus durs, vous aurez de nouveaux cours, des aides de la part des anciens élèves. J'aurais l'honneur de vous présenter ce lundi, lors de la rentrée scolaire, de vous présenter les nouveaux professeurs et les anciens élèves qui seront la pour vous aider au cas ou! >>
[...]

Bouton (100X35) :
Demande de Partenariat ^^ Commandeboutonsmarrine1uf4
Revenir en haut Aller en bas
Asalia
Ô Suprême Admin ^^
Asalia


Féminin Nombre de messages : 2375
Age : 98
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de Partenariat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ^^   Demande de Partenariat ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

Je ne vois pas notre bouton, mais le avec de poster une demande stp
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-forum.forumactif.fr
 
Demande de Partenariat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» demande de partenariat
» [Demande de Partenariat] BOSSTWO-Creation
» Partenariat Funny Design
» Deamnde de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déco Forum :: ¤ Divers ¤ :: ~ Corbeille ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser