Déco Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déco Forum

Le forum qui décore votre forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FanClubJulie recherche 3 createurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordy
Petit nouveau
Jordy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/11/2007

FanClubJulie recherche 3 createurs Empty
MessageSujet: FanClubJulie recherche 3 createurs   FanClubJulie recherche 3 createurs Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:12

Bonsoir a tous,

Le forum sur Julie Mazi de la nouvelle star 5 recherche 3 createurs pour diverses créations ..
inscrivez vous au forum : Http://FanClubJulie.xooit.com ensuite allez vous presenter + Lire le réglement .. Puis deposez votre candidature a cet endroit : http://fanclubjulie.xooit.com/t1028-Recherche-3-createurs.htm

Si vous avez des question n'hesitez pas .. Je suis là ..

Bizoux et bonne chance

PS ONE : Je ne vous demande pas d'être fan de Julie mais au moins de l'aimer un peux car les creation seront toutes sur elle ..

PS TWO : Désolé a l'equipe du forum si le sujet n'est pas posté au "Bon endroit" si c'est le cas je m'en excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
lollya
Petit nouveau
lollya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

FanClubJulie recherche 3 createurs Empty
MessageSujet: Re: FanClubJulie recherche 3 createurs   FanClubJulie recherche 3 createurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:14

je vais aller faire un petit tour meme si je ne suis pas fan de la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
 
FanClubJulie recherche 3 createurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de concurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déco Forum :: ¤ Divers ¤ :: ~ L'auberge ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser