ChevalHermione Elève d'Ombre & Lisou, Graphiste débutante
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : A Saint Julin l\'Ars, près de Poitiers, en Vienne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: L'Académie du Fjord Sam 26 Juil - 18:34 | |
| Adorateurs de chevaux par ici ! L'académie du Fjord (appelée ADF) est une grande académie réputée pour son niveaux hors pair. Elle forme les cavaliers ayant entre 11 et 17 ans. Mais ne croyez pas qu'il s'agit d'une académie équestre comme les autres... Sa particularité est que l'on ne monte que des Fjord, cette noble race. En sommes, un RPG génial, avec une bonne ambiance, même s'il débute pour le moment. Nous recherchons des membres actif de préférence, mais même si vous ne l'êtes pas vous serez bien acceuillis, croyez moi ! http://academie-fjord.forumactif.org | |
|
mimine17 Petit nouveau
| Sujet: Re: L'Académie du Fjord Jeu 7 Aoû - 18:26 | |
| Salut super cool ton forum j'adore grave les chevaux | |
|
ChevalHermione Elève d'Ombre & Lisou, Graphiste débutante
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : A Saint Julin l\'Ars, près de Poitiers, en Vienne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'Académie du Fjord Sam 9 Aoû - 16:40 | |
| Tu veux bien t'inscrire ? | |
|
mimine17 Petit nouveau
| Sujet: Re: L'Académie du Fjord Lun 11 Aoû - 13:03 | |
| Eu je sais pas ............... je réfléchie.................Oui oui car j'adore les chevaux Eu je comprend pas tous dans tes régles ^^ le pseudo dois être composé du joueur et du cheval ? a toute suite bisoux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Académie du Fjord | |
| |
|