Elissa Professeur pour débutant
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Picardie (80) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Devinette(s) Mar 29 Mai - 19:51 | |
| Un jeu simple à comprendre mais peut-être pas à appliqué ! ------------- Le but : Le but du jeu est de poser une devinette à quelqun qui devra répondre correctement !
Si par malheur il répond faux, quelqun d'autre devra répondre, ci cette personne répond correctement, se sera à son tour de poser une devinette !!! ------------- Je commence > " Je suis le frère de deux aveugles mais ces deux aveugles ne sont pas mes frères ! " Pourquoi ne sont-ils pas mes soeurs ??? -------------
A vous de répondre ! | |
|
Toria_ Petit nouveau
| Sujet: Re: Devinette(s) Ven 10 Aoû - 15:25 | |
| Parce que tu as dit que ce n'étais pas tes FRÈRES, donc ce sont des garçons ? | |
|
lili2603 Petit nouveau
| Sujet: Re: Devinette(s) Jeu 14 Fév - 23:01 | |
| 1. Ca peut-être tes demi-frères. 2. Ca peut-être tes triplet. | |
|
ChevalHermione Elève d'Ombre & Lisou, Graphiste débutante
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : A Saint Julin l\'Ars, près de Poitiers, en Vienne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devinette(s) Dim 13 Avr - 19:15 | |
| Mmh... Ce sont des garçons, et ne peux peuvent donc être tes soeurs. Et alors quand c'est "frère" c'est à dire que... non je me mélange^^ Mais tu t'es peut-être trompée dans ta devinette parceque j'en connais une comme la tienne mais donc la question est juste "Pourquoi ?" et la réponse parceque ce sont des filles et sont donc tes soeurs... | |
|
lili2603 Petit nouveau
| Sujet: Re: Devinette(s) Mer 23 Avr - 13:22 | |
| Ou se sont des enfants adopter ! | |
|
lollya Petit nouveau
| Sujet: Re: Devinette(s) Mer 7 Mai - 11:57 | |
| "c'est deux aveugles ne sont pas mes freres" Donc les deux aveugles sont tes soeurs | |
|