sote Elève de Miss Ben Arfa
| Sujet: sote Mar 20 Fév - 11:38 | |
| Pseudo : sote Age : 12 ans Avez vous déjà décoré des forums ? oui le mien et un autre Si oui combien et lesquels (adresse URL) : - http://dog-cat.goodforum.net/- http://dogies.niceboard.com/ (j'ai trouvé les images parce qu'elle ne voulait pas trop d'images créées) Disponibilité : je viens tous les jours une heure (sauf quand je suis super rarement punie) Motivations : j'aime changer de déco en tout cas mon forum | |
|
Asalia Ô Suprême Admin ^^
| Sujet: Re: sote Mar 20 Fév - 20:06 | |
| Mon avis est que : - EN fait, je trouve que tes forums que tu as décoré, n'ont pas de thèmes prècis. Par exemple, celui c'est rose & vert, mais les tiens sont un peu multicolores, c'est un peu dommage... - Et pour être décoratrice, il faut un assez bon niveau de graphisme. Je sais que tu peux faire des beaux trucs avec ce que je t'ai appris sur FD, donc ça serait bien si tu utiliserais des fondus, découpes... Je dois me montrer un peu "exigente" parce que bon, les membres que l'on doit aider nous font confiance. Ca serait bien si tu t'aideras de ce que j'ai écris au-dessus. Voilà mon avis | |
|
| Sujet: Re: sote Mer 21 Fév - 11:42 | |
| ok j'essayerais mais peut-être que pour l'été tu pourrais aller voir mon forum parce que je ferais un thème sur Kate (dans Lost je sais pas si tu connais mais j'en suis fan) et j'ai tout fait moi même et pour les couleur j'en tiendrais conte :) | |
|
| Sujet: Re: sote Mer 21 Fév - 15:19 | |
| Oui, j'aime bien, je suis fan de Lost ^^ Merci | |
|
| Sujet: Re: sote Mer 21 Fév - 18:00 | |
| | |
|
Tiffany Ô Maître Modératrice ^^
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Devant mon écran !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sote Mer 7 Mar - 21:22 | |
| Bon alors,elle repassera le test ou bien on accepte Asalia ??? | |
|
| Sujet: Re: sote Mer 7 Mar - 21:31 | |
| Non, elle devra réessayer | |
|
Tiffany Ô Maître Modératrice ^^
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Devant mon écran !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: sote Mer 7 Mar - 21:35 | |
| | |
|