MAR|ii|N Invité
| Sujet: Demande de Partenariat ^^ Ven 2 Nov - 15:17 | |
| Nom du site/forum : Beautiful World Adresse : beautifulworld.forum-actif.net/index.htm Nombre de membres : 5 membres Nombre de message : 64 messages Date de création : Il a un peu près une semaine ^^ Description : Bonjour!
● Vous venez d'être accepté dans le magnifique manoir de Madame Van Zegger. Un manoir que tout le monde connaît, en réalité ce manoir est surtout connue par la noblesse, car c'est un château dédier à la jeune noblesse ne sachant encore rien sur la façon dont vivait leurs arrières grands-parents. Ils sont ici pour apprendre à vivre de cette façon, ils seront la fierté de leurs parents, n'étant pas parfait au début, ils sortiront au bout de cinq années d'études, sachant tout ce qu'il faut pour plaire à leur rang de société.
● Laissons Madame Van Zegger prendre la parole:
<< Très chers élèves, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous faites partie de la nouvelle année de mon manoir. Ne vous réjouissez pas de suite, les cours seront d'avantages de plus en plus durs, vous aurez de nouveaux cours, des aides de la part des anciens élèves. J'aurais l'honneur de vous présenter ce lundi, lors de la rentrée scolaire, de vous présenter les nouveaux professeurs et les anciens élèves qui seront la pour vous aider au cas ou! >> [...]
Bouton (100X35) : |
|
Asalia Ô Suprême Admin ^^
| Sujet: Re: Demande de Partenariat ^^ Lun 5 Nov - 14:58 | |
| Je ne vois pas notre bouton, mais le avec de poster une demande stp | |
|