Tiffany Ô Maître Modératrice ^^
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Devant mon écran !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Idées Mer 7 Mar - 21:33 | |
| J'ai une petite idée , Asalia,tu pourrais creer un forum(enfin une section) " cadeaux",comme ça,si les membres veulent se faire des cadeaux entre eux,tout le monde serai contents !!!!! Chaque membres se creer un sujet pour eux " cadeau de Tiffany" ( par exemple) et puis les memebres qui ont un cadeau pour elle,poste à la suite !! (avec la création bien sur ^^ ) Qu'est-ce que tu en pense ??? Bon,évidement,y aura pas que dans ce forum où ça se fais,justement,dans d'autres forum de créas que je connais,beaucoup ont cette section,et il y a beaucoup de messages | |
|
Asalia Ô Suprême Admin ^^
| Sujet: Re: Idées Mer 7 Mar - 22:37 | |
| Super idée Tiff !! ^^ Juste un ptit truc. Par exemple : sote. C'est elle qui créé le sujet 'cadeaux de sote' ou j'ai rien compris ? | |
|
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Devant mon écran !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Idées Jeu 8 Mar - 19:54 | |
| je sais pas,j'ai pas vu !!!! | |
|
Asalia Ô Suprême Admin ^^
| Sujet: Re: Idées Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| Ok, ben alors je créé cette partie | |
|
| Sujet: Re: Idées Jeu 8 Mar - 23:25 | |
| Daccord.
Je verrouille ce sujet ! | |
|