Inès Invité
| Sujet: South Close Sam 15 Mar - 17:57 | |
| Nom du site/forum : South Close Adresse : - Code:
-
http://south-close.chocoforum.net/index.htm Nombre de membres : 21 Nombre de message : 289 Date de création : 13/02/2008 Description : - Spoiler:
- 82 personnes ont toutes reçues la même lettre :
- Citation :
- " Madame , Mademoiselle ou Monsieur
J'ai le plaisir de vous annoncer , que vous avez était tiré au sort pour passer de merveilleuses vacances dans la tres grande villa de SouthClose Je vous attends dans la semaine à venir , en esperant vous y trouvez . Mes salutations , les plus sinceres Mme Mélina Smith " Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'est qu'ils n'avaient pas étaient choisis au hasard , vous ne trouvez pas étrange que certaines personnes se connaissent , que personne n'ait posé sa candidature pour avoir des vacances gratuites ? Mais non , personne n'a eu la raison de se poser ces questions là et ils s'y sont donc tous rendus , mais peut-être auraient-ils mieux fait de s'abstenir ? Car depuis maintenant deux semaines que les vacances sont terminés , ils sont toujours dans cette immense villa ,et personne n'a encore trouver le moyen d'en sortir . Tous se posent des questions : Pourquoi ont-ils étaient amenés ici ? Pourquoi ne les laissent-on pas s'en aller ? Et de plus , des événements étranges surviennent parfois , mais personne n'est capable de donner des réponses à toutes ces questions et ces événements qui arrivent . Alors arriverez-vous à percer le mystere et à vous échapper d'ici ? Nous allons bientôt le savoir .
Où est placé notre bouton : - Code:
-
http://south-close.chocoforum.net/partenariat-ouvert-aux-invites-f38/nos-partenaires-t24.htm#43 Bouton (100X35) : |
|
Asalia Ô Suprême Admin ^^
| Sujet: Re: South Close Dim 16 Mar - 17:13 | |
| Je t'ai ajoutée, merci ! Très beau forum :) | |
|
Inès Invité
| Sujet: Re: South Close Mar 18 Mar - 0:42 | |
| Merci Bonne continuation ! |
|
Asalia Ô Suprême Admin ^^
| Sujet: Re: South Close Mer 19 Mar - 18:26 | |
| | |